Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2012

Bonjour à toutes et à tous, Merci d'avoir été

Bonjour à toutes et à tous,

Merci d'avoir été patients pendant cette longue pose qui m'a permis de me consacrer entièrement à la création de mon premier livre de broderie au ruban ainsi qu'aux cours de broderie que je donne à Aix en Provence.

Voici en primeur :

Mon livre "Fleurs de Ruban" aux Editions Didier Carpentier sera en vente à partir du 5 juillet 2012 dans toutes les librairies et les merceries, et dès à présent disponible en pré-commande sur les sites Amazon et  Fnac.

A bientôt

Martine1er et 4eme de couverture blog

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Belle performance !!! Sais-tu que nous sommes voisines ? (Je comprends que tu es Aixoise, et je suis Marseillaise...)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité