Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2012

Livre Fleurs de Ruban - Editions Didier Carpentier

Bonjour,

Vous pouvez dès à présent commander mon livre sur le site des Editions Didier Carpentier :

http://www.editions-carpentier.fr/477---broderie-broderie-en-fleurs-de-ruban.html

Bonne lecture,

photo (7)

photo (6)

photo 9

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté votre livre, que je trouve très bien. Il y a des explications très claires et en plus il y a plein de jolis modèles à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une question concernant le choix de rubans. Dans votre livre vous dites que vous utilisez les rubans "Fleurs de ruban" ou "Di van niekerk", je connais bien la dernière marque mais pas la première. Pourriez-vous me préciser où peut-on acheter les rubans "Fleurs de ruban".<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, je trouve les rubans de "House of Embroidery" très jolis et un peu moins chers que les "Di van niekerk". Est-ce que vous savez s'il existe un tableau/ outil / site permettant d'avoir la correspondance entre les couleurs de ces deux marques ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance de vos réponses. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Nikom
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité