Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Bonne Année 2013

Bonne et heureuse année 2013 à tous et à toutes

Santé, bonheurs petits et grands,

Broderie, couture, tricot .... une année de plaisirs

Martine

Publicité
Commentaires
F
bonne année a vous je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur et de joie.et j'aimerai bien savoir comment peut on avoir des schéma de broderie au ruban je vraiment intéressée merci.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité