Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2013

pochette geek et Liberty

je suis super en retard pour les cadeaux d'anniversaires, qui a dit comme d'habitude ? ...

Alors voici les premières petites choses réalisées, et pour changer, de la couture plutôt que de la broderie :

les pochettes "geek et Liberty"

Tissus de chez Motif personnel

20130903_37

20130903_39

20130903_38

Les pompons sont réalisés avec des bouts de ruban (environ 10 rubans de 20 cm) pliés en deux, puis cousus sur un anneau.

Les pochettes mesurent finies 26 x 18 cm . j'ai utilisé une fermeture éclair de 25 cm

et pour la réalisation, le tuto-photos de La Poule est parfait :  c'est ici, merci Aurélie.

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop top ce tissu : savez-vous où je pourrais en trouver ? car malheureusement chez Motif personnel ils ne semblent plus le faire...<br /> <br /> Merci ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité