Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2013

jeu "couleurs d'automne "

Aujourd'hui, vendredi 13 septembre, la météo est en avance sur son planning ...

Alors pour se mettre aux couleurs de saison tout en douceur, laissez un petit message ici aujourd'hui et demain,  je ferai deux tirages au sort lundi grâce à ranom.org (Vive les VENDREDI 13 !!!) et vous serez peut-être la gagnante de 3 sachets de ruban de soie à broder "Fleur de ruban" aux couleurs d'automne.

 Jouez jusqu'à demain 12:00, bonne chance !

 

 

a

13 037

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le jeu s'arrête ici, les 3 messages de Mammypatch comptent pour 1 seul, vous êtes donc 21 participantes.<br /> <br /> A lundi pour les résultats...<br /> <br /> Martine
T
Bonsoir, Bien que je sois en retard je joue aussi. Très belles couleurs pour tes rubans et quand à ton livre ce sera mon kdo de Noël. Merci pour ce jeu et toutes les inspirations Bonne soirée et bonne journée
C
si le 13 n'est pas chanceux ... peut-être que le 14 l'est !<br /> <br /> bises et à lundi<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> cox
B
comme on ne peut toucher que virtuellement avec les yeux, ce serait super de pouvoir les admirer, les caresser, leur donner vie à ces jolis rubans d'automne ! <br /> <br /> Merci !
B
comme on ne peut toucher que virtuellement avec les yeux, ce serait super de pouvoir les admirer, les caresser, leur donner vie à ces jolis rubans d'automne ! <br /> <br /> Merci !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité