Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2013

La pépinière

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon livre,

C'est vrai que je ne vous ai jamais parlé de la pépinière :

Dans mon livre, il y a une pépinière (oui, je sais, drôle d'idée...) mais elle vous permet de réaliser plusieurs ouvrages différents avec un même dessin : les fleurs sont interchangeables.

La pépinière est divisée en trois catégories : les fleurs de 25 mm de diamètre, de 12 mm et de 6 mm. elles sont repérées par des cercles roses, bleus et jaunes.

Par exemple, dans mes dessins, lorsque vous voyez un cercle rose, allez dans la pépinière correspondante et choisissez la fleur que vous voulez broder à cet emplacement.

Les choix sont multiples

Voici quelques photos extraites du livre. Si vous avez des questions, je me ferrai un plaisir d'y répondre.

Belles créations à vous toutes.

Martine

20130933

20130934

20130936

 

20130941

20130942

20130943

 

20130944

20130945

Publicité
Commentaires
N
bonjour j aimerais bien avoir votre livre; je suis d Alger et je n ai pas trouver ce livre je vous remercie beaucoup et bon courage
N
Bonjour, <br /> <br /> J'ai ton livre depuis un certain temps. C'est un plaisir pour les yeux et je n'attends que le moment de m'y mettre à broder le ruban. Mais où peut-on se procurer du ruban de soie ? Je vis en Belgique près de Namur et dans les environs je n'ai rien trouvé. <br /> <br /> Peux-tu nous rappeler également sur quelle genre de toile cela se brode ? <br /> <br /> Un tout grand merci et félicitations !
N
Bonjour, <br /> <br /> J'ai ton livre depuis un certain temps. C'est un plaisir pour les yeux et je n'attends que le moment de m'y mettre à broder le ruban. Mais où peut-on se procurer du ruban de soie ? Je vis en Belgique près de Namur et dans les environs je n'ai rien trouvé. <br /> <br /> Peux-tu nous rappeler également sur quelle genre de toile cela se brode ? <br /> <br /> Un tout grand merci et félicitations !
B
Bonne idée ta pépinière.. Ton livre doit être une vraie mine de bonnes idées pour broder au ruban...je ne vais sans doute pas attendre les fêtes pour me l'offrir..lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité