Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Marie-Antoinette # 2

La deuxième partie de Marie-Antoinette est ici, ainsi que les explications Marie_Antoinette___2

008

010

011

012

013

014

 

009

Bonnes créations

 

Publicité
Commentaires
M
quelle merveille cette broderie!!! Je découvre votre blog aujourd'hui... vite, vite, je m'abonne!!!<br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau que vous nous faites!!!!<br /> <br /> belle journée à vous
D
superbe
A
Gracias por compartir tan lindas cosas !!!
A
Que cosas mas lindas. Donde se puede comprar su libro !!!
M
Todo muy hermoso. Gracias por su ayuda a quienes queremos aprender.Bendiciones.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité