Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Mon nouveau livre, sortie dans quelques jours ...

livre 2

Publicité
Commentaires
M
Génial !!! Vivement que je rentre pour l'acheter !! Il me faudra une dédicace de l'artiste . À très vite bise<br /> <br /> 😜😃
U
Bravo ! j'ai hâte de l'avoir entre les mains !
B
Je suis certaine que ce nouveau livre remportera le même succès que le précédent... Félicitations pour ce nouveau bébé!<br /> <br /> Bonne soiree
E
J'ai adoré fleur de ruban , j'ai hate d'acheter celui ci ! serez vous au salon création et savoir faire ?<br /> <br /> Amicalement
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité