Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Broderie traditionnelle : Un été brodé

J'ai l'immense plaisir de vous faire découvrir mon nouveau livre de broderie "Un été brodé" aux Editions Didier Carpentier.

20141124_8

Mon objectif avec ce projet, est de promouvoir les techniques de broderie traditionnelle sur des supports qui correspondent à nos nouvelles envies :

Broder les vêtements "fait maison" ou achetés,

Broder et coudre des cabas, pochettes pour tablettes numériques,

Broderie pour les enfants : doudous, linge de lit ...

et pour la maison : coussins, sets de table, tablier...

Comme pour "Fleurs de Ruban", une pépinière de motifs floraux vous permettra de modifier les modèles au gré de vos envies et de personnaliser votre travail en vous offrant de multiples possibilités.

Les fils utilisés sont pour la plupart des Moulinés DMC et ces broderies passent à la machine à laver : bonne nouvelle !!!

j'ai adoré y associer du tissu Liberty...bonne lecture ! et jolies broderies !

Mon livre est disponible dès à présent dans la boutique des Editions Didier Carpentier

ou

En précommande  sur Amazon : (livraison  le 4 décembre)

Merci pour l'accueil que vous allez réserver à mon nouveau bébé ....

 

20141124_9

20141124_1020141124_11

20141124_12

20141124_13

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
toujours très agréable a regarder ton blog ! et je vois que tu es très productive. Bises<br /> <br /> Yvette
M
coucou Martine as tu reçu mon message<br /> <br /> bisous Micheline
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité