Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Bonne Année 2015

Broderie issue de mon livre "Fleurs de ruban" aux Éditions Didier Carpentier. Point de corail, point de bouclette, ruban froncé et strass et perles à coudre Merci pour vos gentils commentaires tout au long de l'année et à très bientôt ici ou sur mon compte Instagram (pseudo : by martine)

Publicité
Commentaires
U
Merci et très bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> Très belle broderie, je pense que tes 2 livres sont des merveilles !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité