Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Solidaire

Pour cette journée particulière, je suis solidaire

IMG_0253

Vous trouverez " JE_SUIS_CHARLIE " le dessin, afin de réaliser vous aussi cette broderie.

Les fournitures nécessaires sont :

1 tambour à broder de 15 cm de diamètre, un coupon de lin blanc de 20x20 cm, mouliné DMC couleurs n°310 et 498 , une aiguille à broder, des ciseaux, un feutre effaçable à l'eau ou à l'air, colle textile.

Décalquez le dessin au centre de votre lin, tendez-le sur le tambour à broder, brodez au point arrière avec 2 fils de mouliné noir les lettres de JE SUIS CHARLIE et HEBDO, puis brodez en rouge au point arrière tous les autres mots.

Repassez, tendez et collez votre ouvrage sur le tambour de façon définitive.

charlie2

charlie1

Martine (bymartine sur Instagram)

Publicité
Commentaires
U
Belle expression de ta solidarité ! Merci pour toutes indications !
F
Bel hommage.
B
Superbe idée! Merci!
S
Une excellente idée...merci pour le tuto!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité