Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Tour de France 2013 à Aix

Demain, le tour de France passe à Aix, au bout de mon chemin,

Impossible de rater cet événement, ni connaissant rien, je me renseigne...on m'explique qu'il y a des maillots  : jaune, vert, blanc, blanc à pois rouges...

Et là, je me pose une autre question : les platanes du Cours Mirabeau à Aix ont t-ils fait le tour de France ?

Voyez par vous même... :  

maillot blanc à pois rouges

 

 

rouge 

Les connaisseurs de la maison, après avoir étudier l'affaire, me confirment : non,  les platanes n'ont pas revêtus le maillots blanc à pois rouges, mais plutôt le maillot rouge à pois blancs, rien à voir avec le tour de France.

C'est l'artiste Japonnais Yayoï Kusama qui les a revêtus de cet étonnant maillot pour passer l'hiver, ma photo date de janvier 2013, ils sont maintenant déshabillés près à regarder passer la caravane du tour.

  oOOOo

 

Publicité
Commentaires
M
Les arbres sur le tour de ville on les maillo riens à avoir avec cette hiver ;(
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité