Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2013

Bee-Quilt, hexagone N°4 l'araignée

 

Dans mon jardin, il y a aussi des petites bêtes comme cette araignée :

 

b5-1

 

Réalisée avec des strass à coudre et des tubes :

Tubes Miyuki, bugles réf BGL 401 en 3mm et 6 mm noires, 1 strass à broder Diamètre 8 mm noir et 1 diamètre 4 mm noir,  le tout acheté sur Perles and Co 

Voici le schéma explicatif : ICI_001

Afin d'avoir des pattes qui se plient en deux, vous devez effectuer des points plus petits que la longueur des tubes : par exemple pour la patte n°5, enfiler 2 tubes de 6 mm sur une aiguillée, faire un point de 8 mm pour poser les tubes.

Le point (8 mm) étant plus court que la longueur totale des tubes (12 mm), ceux-ci se mettront en hauteur pliés en deux.

Suis-je claire ... ? :-) ....

 

araignée

 

Elle tisse sa toile délicatement en fil à coudre noir et fil argent...ici : toile_001 

 

photo (3)photo (6)

 

 

---oOo---

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe, je vais la faire en bee quilt, merci
J
Elle est superbe, je vais la faire en bee quilt, merci
J
Elle est superbe, je vais la faire en bee quilt, merci
J
Elle est superbe, je vais la faire en bee quilt, merci
J
Elle est superbe, je vais la faire en bee quilt, merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité