Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2015

BoB

Une fois n'est pas coutume,

Je vous présente BoB, mon "Bonnet one Ball".

bob1

Pretty Laine m'a offert il y a quelques semaines une pelote de la légère, toute douce, mousseuse, magnifique Brushed Fleece de Rowan.

Elle a suffit à réaliser ce bonnet hyper chaud et déjà adopté...

Les explications sont ici : BoB

bob3

Bob et ma chemise en jean brodée, modèle issu de mon livre "Un été brodé"

bob2

Bob et la fiche d'explications

bob

Bob et la pelote de Brushed fleece et n'oubliez pas, le 27 janvier :

tricothé

A bientôt,

Martine

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa je vais le faire pour ma fille,à Munich elle pourra en profiter !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité