Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2014

MonetA'nana's fabric

Marie vient de sortir son nouveau tissu A nana's Fabric

et j'ai eu la chance de pouvoir commander parmi les premières ces splendeurs chez "Motif Personnel", j'ai un magnifique coupon de jersey  viscose anthracite

 il me fallait donc un patron à la hauteur

 "Monéta"

moneta2

Voici les modifications réalisées :

Le coupon était trop petit pour y trouver les manches, j'ai coupé le patron en deux dans le sens de la longueur,

je les ai également ralongées de 13 cm.

Ensuite j'ai réussi à caser ces 4 parties de manches dans mon coupon en respectant les motifs.

J'ai assemblé chaque manche pour retrouver la forme prévue et par dessus j'ai appliqué un petit ruban noir  (provenance Mokuba)pour cacher la couture.

J'ai fait remonter ce détail jusqu'à l'encolure.

moneta1

moneta4

moneta3

Je suis archi fan de cette robe !

je suis prête pour CSF ...

Publicité
Commentaires
B
Un joli tissu pour une belle robe!!je suis aussi fan!!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité