Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier By Martine
Atelier By Martine
  • Broderie, jardin, déco et air du temps... Fleur de Ruban est un blog dédié à la broderie au ruban, broderie traditionnelle et broderie créative. Des catégories couture, tricot, déco et jardin vous font découvrir mes aspirations et mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Exclusivement féminin

Robe A du livre exclusivement féminin de Noriko Sasahara ( Les Edition de Saxe, secrets de couturières)  agrémentée de dentelles noires pour encore plus de féminité.

g1

Parmi mon stock de dentelles et passementeries, j'ai trouvé mon bonheur pour agrémenter ma petite robe en chambray.

h1

h3

h2

h4

Cousez la dentelle sur l'extérieur des volants avant l'étape 1 de la réalisation.

Cousez la dentelle sur le dos et le devant avant l'étape 4 de la réalisation.

Voici le modèle original : vous pouvez acheter le livre ICI

Le chambray vient de chez Cousette

c1

Bonnes créations

Martine

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! merci pour tes idées. Bises
P
Waw ! Superbe !
T
Sublime! Bravo!
T
Sublime! Bravo!
L
Wahou! Désolée c'est le seul mot qui me vient à l'esprit ^^ J'adore l'association dentelle noire et chambray :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité